Powered By Blogger

mardi 8 mai 2012

PADI Master Scuba Diver en Morbihan et ailleurs...


Samedi prochain, je décolle à nouveau pour l'Egypte afin d'y former 4 nouveaux instructeurs et, en parallèle,  proposer à une vingtaine de plongeurs la possibilité de passer leur Master Scuba Diver.
"Mais quel est donc ce niveau dont tu nous parles" me direz-vous (phrase qui se traduit communément par un "hein?" dans ma Bretagne natale):

Le MASTER SCUBA DIVER est le plus haut niveau de la plongée loisirs. Titre honorifique, il n'en demeure pas moins distinctif et je m'explique:

Pour obtenir ce diplôme, le prétendant doit:
- être Advanced OWD ou équivalent,
- être Rescue Diver ou équivalent (et donc EFR ou équivalent.... pour ceux qui ne suivent pas!),
- justifier de 50 plongées,
- être titulaire de 5 spécialités PADI.

Et c'est ce dernier point un des plus enrichissants! Vous êtes déjà autonomes, maîtrisant vos plongées (a minima Open Water Diver, sauf restriction), et vous pouvez développer des techniques nouvelles avec du matériel nouveau selon VOS SOUHAITS:
- profonde,
- photo numérique,
- dérivante,
- nuit,
- épave,
- et plus de 15 autres thématiques passionnantes.....

Parce que le "Master Scuba Diver Challenge" commence dès votre Open Water Diver, et qu'il n'y a aucune obligation de partir en Egypte pour le réaliser,

RELEVEZ DES MAINTENANT CE NOUVEAU DEFI!

Contactez nous pour de plus amples informations.

M&M's

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire